¡
GO
Overland geographic orientation
L’éditeur a la tâche de marchandiser les plans d’itinérance en itinéraires de voyage, les cartes en géo-produits. Au delà de la passion du voyage qui vous anime, vous devenez commerçant, libraire d’itinéraires numériques de voyage avec les droits et le devoirs associés au status d’éditeur :
Votre nombre d’itinéraires édités sur le catalogue est suffisament important pour ouvrir votre propre collection d’éditions afin de devenir autonome sur la plateforme et d’avoir votre propre librairie d’itinéraires en ligne. Ne réfléchissez plus et devenez éditeur.
Propriétaire d’une collection d’éditions, vous avez dès lors en charge de la gestion de votre compte éditeur. Création de nouveaux géo-produits personnels ou issus de vos auteurs, modification et/ou amélioration de l’existant, nombreuses sont les tâches de l’éditeur pour prendre soin de sa collection. La recherche de nouveaux auteurs en rapport avec votre l’orientation de vos éditions, la correspondance avec vos consommateurs et leurs besoins sont autant d’activités propres à l’amélioration permanente de votre collection au sein de Carnet de wOyage.
Prix conseillés par le comité d’édition 🌐GO en fonction des conditions d’itinérance afin de garder une homogénéité. L’auteur demeure et reste libre de sa tarification d’itinérance en raison de la qualité et la rareté de ses itinéraires
Le catalogue des itinéraires s’alimente de géoproduits issus des planistes indépendants, mais également des collections d’édition privées, pour proposer des solutions d’itinérance personnalisées et complètes. Chaque vente privée est alors rétribuer sous forme de commissions automatiques aux éditeurs et convenues au préalable avec le directeur des collection d’éditions de la plateforme.
En charge de la comptabilité de votre collection d’édition, vous pouvez à tous moments consulter un bilan de vos ventes et des commissions qui en résultent. La méthode de rétribution de vos commissions à vos planistes vous appartient.