¡
GO
Overland geographic orientation
Vous avec peut-être l’ambition de vous essayer à la planification et de vendre vos itinéraires au sein de la plateforme via un éditeur, alors prenez le temps d’enregistrer votre voyage via un navigateur GPS ou une application dédiée, et d’un simple téléphone récent localisant vos photographies. A côté de cela, une prise quelconque de notes doit renseigner vos enregistrements.
Ces données vous permettront, au retour, de finaliser rapidement des itinéraires de voyage à proposer au catalogue en utilisant une planification dite relative.
Sans registration de terrain, seule la méthode de planification absolue vous est possible.
Planification relative : vous avez déjà effectué le voyage et vous possédez des données enregistrées de cet itinéraire, des informations diverses et des photographies géo-localisées.
Planification absolue : vous êtes contraint à une création totale à partir de vos seules recherches et de vos connaissances.
Mais quelque soit votre démarche de planification, la progression reste la même. La planification absolue ne pourra pas profiter pleinement de tous les outils proposés par notre planificateur d’itinéraires.
Même si l’ordre des phases n’a rien d’obligatoire, il est vivement conseillé de suivre cet proposition protocolaire pour créer toutes les fiches de votre plan d’itinéraire.
Une dernière démarche informative finalisera votre planification en vu de renseigner au mieux votre plan et d’en faire un géo-produit, itinéraire à venir du catalogue de la plateforme.
Informations d’itinéraire
Il ne vous reste plus qu’à ENREGISTRER votre planification ou à le PROPOSER au comité d’édition.
Les prix fixés par les éditeurs au regard d’une charte tarifaire commune (voir Guide de l’éditeur) sont en majeure partie redistribués aux planistes sous forme de commissions. Non associés à un quelconque éditeurs, les planistes indépendants propriétaires des cartes d’itinéraires éditées en géo-produits sont rattachés à la Collection des indépendants les Collections d’éditions dont chaque vente est rétribuée sous forme de commissions regroupées à hauteur de 66 % des ventes du planiste (- frais bancaires). Seules des notifications instantanées vous informent de vos ventes effectuées.
Prix conseillés par le comité d’édition 🌐GO en fonction des conditions d’itinérance afin de garder une homogénéité. L’auteur demeure et reste libre de sa tarification d’itinérance en raison de la qualité et la rareté de ses itinéraires