Rechercher
Å

GO

Overland       geographic      orientation

Côte d’émeraude

Éffectué par

Lole

Europe

🇮🇹 Italie

Description

Dans un des coin des plus touristique de la Sardaigne, cet itinéraire passionnant le long de la côte est une virée à travers certaines des régions les plus pittoresques de l’île Sarde. Ce voyage promet une combinaison de paysages côtiers spectaculaires, de plages de rêve et de villages pittoresques, la traversée des paysages montagneux impressionnants, comme le massif du Mont Limbara, qui offre de superbes panoramas sur la campagne environnante. De Olbia, avec ses ruelles étroites, ses églises anciennes et ses boutiques locales à Santa Maria située à la pointe nord, une innombrable de lieux de baignade s’enchaîne avec un sentiment toujours aussi paradisiaque et une route récompensée par des vues panoramiques sur cette mer turquoise et ses plages de sable blanc qui caractérisent le coin. Arrêtez-vous à votre guise pour vous baigner dans les eaux cristallines de la Costa Smeralda ou pour prendre des photos mémorables. À Palau, un ferry est disponible pour rejoindre l’incontournable île de La Maddalena. Cette petite île est un véritable bijou de la Méditerranée, avec là encore des plages isolées, des criques cachées et des eaux toujours aussi incroyables. Les routes sinueuses de l’île permet l’accès de vos plages préférées dont une grand nombre parmi les plus intéressantes sont présenté. Cet itinéraire offre une expérience inoubliable en Sardaigne, de la beauté naturelle de la côte, des plages magnifiques, des villages authentiques et une cuisine délicieuse tout au long du chemin. De quoi prendre son temps, de se détendre et de profiter de chaque moment de cette aventure côtière exceptionnelle.

Lole
Author: Lole

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté cet itinéraire ont la possibilité de laisser un avis.

Vanlife

Les éditions d'itinéraire VAN LIFE sont spécialisées dans l'itinérance pour tous véhicules dans les coins les plus isolés d'Europe et d'Afrique du nord. Tous ces itinéraires proposent, en plus d'étapes classiques, riches de sens et d'intérêt, une multitudes de solutions de bivouacs libres et bond nombre de points d'eau pour un voyage dans la plus grande sérénité. Composée essentiellement de tronçons de goudron, elle use par moment de pistes propres et très accessibles.

Informations complémentaires

Autres traces : Canoës-Kayak, Randonnée
POI : Bain

Durée conseillée : 2 jours minimum

Côte d’émeraude

Å

GO

Overland         geographic      orientation

OLBIA

⬌ SANTA MARIA

Distance : 163 km

- 6 étapes

JFMAMJJASOND

🔴 🔴 🔴 🟠🟠🟢🟢🟢🟢🟠🟠🔴

Favorable   Défavorable

Côte d'Émeraude
1,63 

GUIDE & NAVIGATION

Partez tranquille et laissez vous guider lors de votre voyage itinérant, que ce soit en road trip, en cyclotourisme et même trekking. La commande de cet itinéraires numérique vous ouvre l’accès à toutes les données informatives, sous forme de bulles-infos interactives, de cette itinérance proposée par l’auteur. Vous y découvrirez tous sur les étapes principales ★ et complémentaires ☆, les nombreux lieux d’intérêt alentours, diverses et variés, les points de bivouac vérifiés ou potentiels, les points d’eau, ainsi qu’un bon nombre d’informations routières utiles à votre déplacement. Vous y retrouverez également d’éventuelles zones géographiques, que sont les réserves naturelles et les parcs nationaux, des traces ludiques de balades et de randonnées, d’eaux vives et/ou des lieux d’activité, propre à la planification de l’auteur.

NAVIGATION HORS LIGNE

L’acquisition de cet itinéraires vous permet également le téléchargement de toutes les données GPS propre à sa carte, tels que les traces et les points d’intérêt en vue d’une navigation hors ligne sur une application ou un navigateur personnel. Formats :  gpx, kml et geoJSON

ITINÉRAIRES À PARTIR DE

Partagez cet itinéraire sur