Rechercher
Å

GO

Overland       geographic      orientation

Dalmatie du Sud

Éffectué par

Louchai

Afrique

🇭🇷 Croatie

Description

Un itinéraire le long de la côte adriatique entre Split et Dubrovnik pour une aventure époustouflante qui offre un mélange parfait de paysages spectaculaires, d’histoire riche et de culture fascinante. Ce voyage, parsemé de point de baignade, vous mène à travers les beautés de la côte dalmate, révélant des trésors cachés et des joyaux historiques en chemin. Split, connue pour son palais de Dioclétien classé au patrimoine mondial de l’UNESCO invite à une visite dans un lieu historique incroyablement préservé. Plus au sud, Makarska est une station balnéaire animée entourée de montagnes imposantes et d’une plage de galets bordée de palmiers. En chemin, une halte à Omis s’avère intéressante ainsi que dans la petite ville de Ston, célèbre pour ses remparts impressionnants et ses salines anciennes. Une randonnée originale attends le marcheur pour prendre un peu plus de hauteur.Tout au sud de ce tracé, Dubrovnik, l’incontournable de la côte croate est une ville fortifiée, surnommée la “Perle de l’Adriatique”. Célèbre pour ses remparts médiévaux, ses rues pavées et ses places animées, la vieille ville invite à de nombreuses visites et une ronde sur les remparts pour une vue panoramique inoubliable.Ce road trip vous offre une expérience inoubliable de la côte dalmate, combinant des trésors historiques, des plages paradisiaques et des paysages à couper le souffle. Le temps pour savourer chaque arrêt le long du chemin et créer des souvenirs inestimables de cette aventure le long de la côte adriatique.

Louchai
Author: Louchai

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté cet itinéraire ont la possibilité de laisser un avis.

OverLand

Overland est une collection d'éditions mettant l'accent sur la nature et le bivouac en extérieur, mais également sur des trekkings de plusieurs jours. Chacun de ces itinéraires proposent en plus de son itinérance, de nombreuses sorties en randonnée à la journée pour ponctuer votre de voyage de grands bols d'air et d'horizons superbes. A titre d'exemple, un road-trek alternant des trajets en bus, en bateau et en rando pour une boucle extraodinaire.

Informations complémentaires

Autres traces : Randonnée
POI : Curiosité

Durée conseillée : 2 jours minimum

Dalmatie du Sud

Å

GO

Overland         geographic      orientation

SPLIT

⬌ DUBROVNIK

Distance : 218 km

- 8 étapes

JFMAMJJASOND

🔴🔴🟠🟠🟠🟢🟢🟢🟢🟠🟠🟠

Favorable   Défavorable

Dalmatie du Sud
2,18 

GUIDE & NAVIGATION

Partez tranquille et laissez vous guider lors de votre voyage itinérant, que ce soit en road trip, en cyclotourisme et même trekking. La commande de cet itinéraires numérique vous ouvre l’accès à toutes les données informatives, sous forme de bulles-infos interactives, de cette itinérance proposée par l’auteur. Vous y découvrirez tous sur les étapes principales ★ et complémentaires ☆, les nombreux lieux d’intérêt alentours, diverses et variés, les points de bivouac vérifiés ou potentiels, les points d’eau, ainsi qu’un bon nombre d’informations routières utiles à votre déplacement. Vous y retrouverez également d’éventuelles zones géographiques, que sont les réserves naturelles et les parcs nationaux, des traces ludiques de balades et de randonnées, d’eaux vives et/ou des lieux d’activité, propre à la planification de l’auteur.

NAVIGATION HORS LIGNE

L’acquisition de cet itinéraires vous permet également le téléchargement de toutes les données GPS propre à sa carte, tels que les traces et les points d’intérêt en vue d’une navigation hors ligne sur une application ou un navigateur personnel. Formats :  gpx, kml et geoJSON

ITINÉRAIRES À PARTIR DE

Partagez cet itinéraire sur

Exemple d'itinéraire

- Sjeverna Dalmacija -
CROATIE
original

Vous aimerez aussi ... des itinérances similaires