Vibraction
Ventes totales : 1

Vibraction a été créé par Philippe Rosa, amoureux de la nature, il y a une quinzaine d'années. Son choix professionnel découle d'une longue passion pour les Pyrénées.
Né au pied de ces montagnes, elles sont son territoire de découvertes et d'évasion ; randos, spéléo, moto, canyoning, etc...

Au départ Philippe a proposé des randos organisées qu'il accompagnait. Un Road Book qu'il dessinait, était fourni aux participants. Puis l'idée à germé de créer des guides pour permettre aux randonneurs de partir seuls.
En 1996 sortait le Road Book n°1 !

Aujourd'hui, les randonnées sous forme de Road Books sont une invitation à suivre ses traces, une façon personnelle de voyager. Motos, 4x4, VTT ou autre ne sont que les moyens utiles pour aller d'un lieu à un autre.

Il est rejoint en 2001 par Christine, sa femme et c'est à deux qu'ils poursuivent le développement de la petite entreprise.
En 2014 sortira le Road Book n°30 ...
En 2015, leur fils Mathieu rejoint Vibraction, ensemble ils développent un peu plus la partie communication, commencent à faire les salons.
L'année 2020 sera l'heure de la retraite pour Philippe et le moment de s'investir un peu plus pour Mathieu qui rachète Vibraction. L'année fut très compliquée pour une raison que l'on connait tous, le covid, mais pour palier à cette pandémie et la fermeture des frontières l'équipe décide pour la première fois de travailler sur la France et proposer des parcours dans le sud qui s'avèrent être une demande auprès des anciens et nouveaux baroudeurs français. Les Roadbooks 34 et 35 en pays Cathare.
Aujourd'hui l'entreprise familiale est heureuse d'intégrer le petit frère Charly à l'aventure et de continuer tous ensemble cette belle aventure qu'est Vibraction.

Il semble que nous ne trouvions pas ce que vous cherchez.

News-letter

Inscription

Restez informé

Carnet de wOyage

🌐GO wOyage © 2013, tous droits réservés.
×
×

Panier

Message de contact
🌐GO

GRATUIT
VOIR