Rechercher

¡

 GO

Overland       geographic      orientation

Guide de l'Utilisateur

Le lien communautaire

Sommaire & Tutoriaux

comptoir

Echanges communautaire

RÉDACTION

Proposition d’articles

RÔLES

Activité interne

ITINÉRAIRE

GéoProduit unitaire

COMPOSITION

Assemblage d’itinéraires

MAILLAGE

Sélection géographique

CARNET

Panier d’itinérance

NAVIGATION

Utilisation des carnets

GUIDE

Livret d’itinérance

Aide à l'Utilisation

COMPTOIR

Communauté des voyageurs

        Le comptoir du voyageur itinérant se présente comme un véritable carrefour de communication entre ses membres appelés Arpenteur.  Judicieux mélange entre un réseau social des plus sobres et un espace personnel contributif tel le blog communautaire, il offre un nombre de prestations incontournables aux rôles de chacun au sein du comptoir. Inscrivez-vous au plus vite pour profiter de tout le potentiel de ce réseau de voyageurs itinérants.

Accéder à mon profil

Prestations au comptoir

onglets & prestations

Carnets

Carnets personnels de vos commandes

Notifications

Notifications instantanées de toute votre actualité sur le comptoir.

BIO

Biographie de votre profil de voyageur.

AMis

Gestion de votre réseau d’amis

Messages

Messagerie privée de votre réseau d’amis.

Abonnés

Abonnés suivant votre profil.

Abonnements

Abonnements sur d’autres profils.

Commentaires

Commentaires effectués sur vos articles publiés.

Articles

Articles publiés.

PLANS

Itinéraires planifiés.

Éditions

Itinéraires édités.

avis

Avis et évaluations d’itinéraires .

COMMISSIONS

Commissions de vente de vos itinéraires édités

RÉDACTION

Contribution passionnée

      La réponse à la question du « pourquoi écrire » tient en un mot : le plaisir. Celle du voyage et du partage pour celles et ceux qui se retrouvent sur Carnet de wOyage. Et cette idée n’est seulement pas valable pour les amateurs que nous sommes mais également pour bon nombre de professionnels, pour qui le blog devient un moyen de rassembler une communauté autour d’un sujet qui leur tient à cœur. Pendant longtemps, le seul moyen de rencontrer d’autres passionnés du voyage a été de se tourner vers des associations, des clubs, d’entreprendre une démarche active pour rechercher des personnes partageant ce centre d’intérêt. Aujourd’hui, avec votre profil d’Arpenteur, vous pouvez transmettre vos pensées, vos connaissances, vos expériences et attirer, voir convertir des lecteurs à vos articles.

Rédaction

    Après y avoir donner un titre sur la partie haute, il vous est facile de poursuivre votre votre article par son corps de texte en suivant. Il est également possible de le rédiger sur un autre support et d’en effectuer un copier/coller pour le présenter dans l’espace destiné à cet effet. De nombreux outils de rédaction peuvent vous servir à enrichir votre présentation comme le menu de titrage permettant de référencer vos articles dans les moteurs de recherche en fonction de l’importance des mots qu’il contient, les liens externes autorisant l’accès à d’autres pages de sites internet. N’hésitez pas tester les différentes options d’écriture pour en comprendre l’utilité. 

      Au coeur des mots, l’insertion d’une ou plusieurs médias vous est autorisée sans abus afin d’agrémenter le texte par des visuels (images ou autre), mais également des audios. Pour cela, le bouton “Ajouter un média” vous redirige vers le téléchargement du média en question. Médias internes à ne pas confondre avec l’image principale présentant votre article que vous pouvez télécharger par le biais de l’item suivant votre espace de rédaction.

   Puis vient le temps de catégoriser votre article sur un des choix proposés et de lui étiqueter éventuelles un ou plusieurs  mots clés pour faciliter une éventuelle recherche spécifique des lecteur.

     Pour finir et après avoir certifié la liberté des droits d’auteurs de vos textes et médias, il ne vous reste plus qu’à proposer votre rédaction en validant l’envoie.

A vous de rédiger, il n’y a plus qu’à…

Thèmes & entraide

    Au détour de vos quelques lignes à venir, vous avez la possibilité de catégoriser votre article en l’intégrant dans un thème à travers de nombreuses propositions. Sans choix de votre part, le thème de votre article restera indéfini.

   Cependant, un des thèmes présente sa particularité. L’Entraide offre une sélection d’articles spécifiques servant l’organisation et la préparation de voyage à venir. Tout article considéré comme tel sera reclasser par nos soins dans un des chapitres de l’Entraide pour faciliter la recherche des lecteurs du blog. 

Les thèmes
L'entraide

Devenir un blogueur

      En tant que Blogueur, vous allez très vite construire une réputation en ligne qui permet aux Arpenteurs et autres visiteurs de revenir vers vous et vos textes grâce à un abonnement ou une recherche de votre profil. Mais comment atteindre ce statuts de reconnaissance au sein de la plateforme. Le collectif de rédaction à fixer, dans un premier, le statuts de blogueur à la publication d’un certain nombre d’articles personnels sur le blog de voyage pour proposer au membre d’intégrer le collectif de blogueurs de la plateforme. Certain peuvent être également sollicité dans ce rôle au regard d’un blog personnel apportant des informations de qualité aux habitués.

     Le Blogueur demeure alors autonome dans la publication de ses articles sous modération du comité.

BLOGUEURS

Un futur magazine

     L’idée à venir, mêlant les meilleurs articles de blogueurs aux nouveaux itinéraires des planistes,  conviendrait de produire un magazine de voyage, numérique interactif, dédié au futurs nomades vous êtes peut-être déjà.

 

 

Carnet de wOyage Mag verra le jour dans les meilleurs délais pour le plaisir de tous.

RÔLEs

le site participatif de voyage​

 Membre d’une communauté de voyageurs libres et indépendants, trouvez vos vocations au sein de la plateforme des amoureux du voyage itinérant et affirmer votre profil d’Arpenteur en développant sa notoriété.

TOUS INSCRITS MAIS

     Améliorer les itinéraires en tant que VOYAGEUR par des retours de notification coopératives à leur auteur.
     Se présenter au sein de la communauté en tant qu’ARPENTEUR après au moins une contribution.
     Proposer des articles de voyage afin d’être publié et être considéré comme BLOGUEUR.
Planifier des itinéraires en vu d’être édité sur le catalogue d’itinéraires en tant que PLANISTE.
Ouvrir et gérer une collection d’éditions d’itinéraire comme EDITEUR.

ARPENTEURS
BLOGUEURS
ÉDITEURs
Ambassadeurs
Rôles & status

RÖLES 🔜
STATUTS 🔜
obligation

REPRÉSENTATIF
AMBASSADEUR
 
GÉO-PRODUCTTIF
EDITEUR
5 ITINÉRAIRES 
10 itinéraires
PLUMITIF
BLOGUEUR
5 Articles
CONTRIBUTIF
APRENTEUR
1 Contribution
PASSIF
INFORMÉ
1 Inscription
COOPERATIF
VOYAGEUR
1 Compte

 

🔘

RÉPONDRE À DES MISSIONS⚫️ 🔘    si planiste OGO
PRÉSENTER UN COLLECTION⚫️⚫️     
PROPOSER DES ITINÉRAIRES⚫️⚫️⚫️⚫️ ⚫️ 
COMMENTER DES ARTICLES⚫️🔘

🔘

 🔘   avec modération
PUBLIER DES ARTICLES⚫️ ⚫️   à venir
PROPOSER DES ARTICLES⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️ 
        
PRÉSENTER SON PROFIL⚫️⚫️⚫️⚫️   
RECEVOIR LA NEWSLETTER🔘🔘🔘🔘⚫️🔘si inscription
        
EVALUER DES ITINÉRAIRES⚫️🔘🔘🔘🔘🔘itinéraires effectués
COMMANDER DES ITINÉRAIRES🔘🔘🔘⚫️⚫️⚫️code promotionnel
CONDITIONS Sur proposition5 ÉditionsSur propositioncontribution1 inscription1achat 

 👤

AMBASSADEUR

Représentant

EDITEUR

PLANISTE
auteur

BLOGUEUR

AUTEUR

ARPENTEUR

MEMBRE

INFORMÉ

INSCRIT

VOYAGEUR

CONSOMMATEUR

 

👤

ITINÉRAIREs

Format des géo-produits

itinéraires & visites
SECTION

ROADPlan

ENTRE DEUX LIEUX

Les Sections sont des itinéraires ralliant deux lieux que vous pouvez assembler les uns aux autres pour composer votre Carnet de wOyage personnel.

BOUCLE

ROADPlan

AUTOUR D'UN LIEU

Les Boucles sont des itinéraires autour d’un lieu que vous pouvez ajouter à votre composition pour rayonner sur une zone géographique.

VISITE

CITYBreak

AU COEUR D'UN LIEU

Les Visites sont des itinéraires urbains offrant chacune une solution d’itinérance au coeur même d’un lieu, d’une ville, d’un parc national ou autre.

  L’itinéraire est une solution graphique d’itinérance détaillée et renseignée, destinée à vous assister dans tout ou partie de votre voyage à venir. “Ce dernier se propose, tout en gardant le même principe de présentation, sous trois allures différentes conduisant des besoins associés.

  1. La section entre deux lieux de votre voyage itinérant.
  2. La boucle autour d’un même lieu d’origine d’un voyage moins rayonnant.
  3. La visite au coeur même d’un lieu d’une étape.

     Quelqu’en soit l’allure, tous les itinéraires du catalogue s’organisent de manière semblable sous forme de ROADPlans, (CITYBreaks pour les visites) à l’aide d’une trace parfois découpée de tronçons colorées renseignant sur les conditions d’itinérance (seulement pour les sections et lesboucles), et parsemée de nombreux points d’intérêt ou POIs (étapes, bivouacs et autres informations diverses)

     La galerie d’image de tout ROADPlan permet un lien direct avec l’info-bulle concernée et présente sur la partie de la carte affichée. Cette dernière est généralement utilisée pour les étapes seulement.

     A savoir que tous les ROADPlans peuvent ne pas avoir, malgré une base commune recommandée, la même présentation à l’intérieur des infos-bulle dont l’apparence graphique, les descriptions classiques ou plus personnelle, les liens externes éventuelles, dépendent intégralement de la créativité de l’auteur.

Informations de géo-produit

Éffectué par
OGO wOyage

             Le liseré de géo-produit offre des informations précieuses d’itinéraire comme sa localisation décrite par son fil d’ariane à gauche et son auteur pourvu d’un lien sur son profil. Il est intéressant de prêter attention au terme Éffectué par certifiant que l’auteur à lui même parcouru l’itinéraire en lieu et place de Proposé par qui présente le fait qu’il l’a simplement conçu. Cependant d’autres consommateurs l’auront peut-être effectué, laissant des avis plus ou moins étoilés consultables dans l’onglet en question. 

     Trois onglets informe le consommateur sur :

    • La Description de l’itinéraire
    • Les Avis de retour des voyageurs
    • La Collection d’éditions de l’itinéraire

      Le reste des informations détaillent précisément les caractéristiques de l’itinéraires et de ses appartenance à certaines collection géographiques et ou thématiques.

Carte de géo-produit

             La carte de présentation du géo-produit ne présente qu’une simple visualisation de l’itinéraire et de ses étapes sans aucun autres points d’intérêt et sans aucune interactivité, mais offre un bouton d’informations d’itinérance.

Informations d'itinérance

      Chaque carte de présentation géo-produit possède un bouton affichant les conditions d’itinérance.

Caractéristiques de l’itinéraire
Indice de voyage

Conditions d’itinérance

Itinérance

tourisme

indice de voyage
L’indice de voyage (de 0 à 100) présente un rapport intéressant entre l’itinérance parcouru et le nombre d’étapes impliquant une visite touristique.

CONDITIONS D’ITINÉRANCE

Une description courte des difficultés d’itinéraire et de la carte peut être faite ici.

GOUDRON

Piste

4x4

Hors piste

TREKKING

NAVIGATION

VOl - TRAIN

0%
0%
0%
0%

LIAISON

ETAPE

BIVOUAC

LIEU D'INTERÊT

SOURCE

INFORMATION

GUIDE D’ITINÉRANCE

Cet itinéraire vous ouvre l’accès à toutes les données essentielles de cette carte que sont les étapes incontournables, touristiques, thématiques et/ou atypiques et leur description complète, les points de bivouac qualifiés et d’eau potable, tout comme les informations routières utiles à votre navigation. Vous y retrouverez également les zones géographiques, réserves naturelles et parcs nationaux, les traces ludiques de balades et randonnées, d’eaux vives et/ou les points d’activité.

NAVIGATION HORS LIGNE

Cet itinéraire vous autorise le téléchargement de toutes les données GPS de cette carte, traces et points d’intérêt en vue d’une navigation hors ligne sur une application ou un navigateur personnel (format de téléchargement : .gpx .kml .geoJSON)

Consulter l'information d'itinérance pour en savoir davantage

     Au cours de votre voyage, votre Carnet vous offre de nombreuse prestations au service de votre itinérance outre-terre. Ouvrez y la carte du plan de votre choix en plein écran et profitez d’une multitude d’informations utiles à votre voyage.

Utilisation de la carte

Zoom + et – de votre carte. Peut s’effectuer également avec les doigts.

Choisissez l’apparence de votre carte et les informations vous souhaitez voir afficher

Affichez votre carte en plein écran

Suivez votre position

Géo-localiser votre position sur la carte.

Informations cartographique

   Chaque carte contient une multitude d’informations touristiques ou d’utilité itinérante que vous pouvez consulter  à tout moment lors de votre voyage en cliquant dessus pour ouvrir sa fenêtre correspondante :

  • des Tronçons d’itinéraire colorés en fonction des conditions d’itinérance
  • des Points d’intérêt (POIs) différenciés
    • les étapes du visite et celles complémentaires (rajoutées après coopération)
    • les lieux de bivouac
    • les points d’eau
    • les points d’information
    • etc…
  • des Zones multiples transcolorées
    • les parcs nationaux/réserves naturelles
    • les réserves marines
    • les zone d’intérêt photographique
    • les bases militaires
    • etc…

     A savoir qu’une galerie d’accès rapide vous est proposée pour chaque élément de la carte possédant une photo originale, généralement dédiée aux POIs d’étape.

COMPOSITION

          A défaut de sélectionner pour plus de simplicité un de nos Carnets de wOyage proposés, une solution personnalisée s’offre également à vous. La possibilité d’assembler une succession d’itinéraires OGO (sessions ou boucles) sélectionnés dans la cartothèque, accompagnés d’éventuels guides cité  pour être au plus près de vos exigences de voyage. Il est ainsi possible de composer sa propre itinérance  à l’aide d’une large palette de propositions issues de notre collectif d’auteurs de voyage, votre Carnet de wOyage personnel, agrémenté des composantes que vous aurez sélectionné. Comment?

Précepte d’Itinérance.

          Au grand regret des inconditionnels du voyage personnalisé, planifié et préparé, c’est être déjà parti et se priver indéniablement des surprises du cheminement à venir. Mélange délicat entre la passion de cette recherche d’itinérance empreint de découvertes au besoin d’originalité et une planification au plaisir chronophage d’être déjà revenu, le Concept OGO offre cette possibilité unique de créer son voyage sans  sombrer au fond de ces heures d’insouciance au sentiment d’avoir déjà tout vu, tout parcouru. Alors comment créer cette Itinérance ?

Composer son voyage.

          Composer vous même votre Itinérance en ajoutant des sections, boucles et/ou visites sélectionnés à votre panier de voyage.

COMPOSANTES D’ITINERANCE *
(section, boucle ou visite)

          Il ne vous reste plus qu’à choisir votre méthode de sélections parmi les plus adaptés à vos besoins.

Moyens de sélection

DESTINATION

La sélection par destination présente, en plus de toutes contributions itinérantes et rédactionnelles du comptoir, un grand nombre d’information s pratiques sur le pays choisi.

LOCALISATION

La sélection par localisation est intuitive au coeur du monde, des continents puis des pays, jusqu’à arriver rapidement vers les itinéraires recherchés.

carte générale

La carte générale de maillage invite à une sélection rapide et graphique de vos itinéraires à la vue de mailles proposées.

Compositions originales

Les compositions originales sont le fruit d’itinérances déjà réalisées sur des routes célèbres pour vos offrir un voyage itinérant incontournable et sans effort de composition. Elles peuvent également présenter des regroupements de visites au coeur d’une ville que vous pourrez sélectionnées librement. 

Compositions originales
ROUTE

ROADBook

Compositions 🔜

Les Routes sont des compositions originales d’itinéraires proposées par la plateforme pour obtenir un voyage complet sans effort de composition personnelle.

RONDE

TOURBook

Compositions 🔜

Les Rondes sont des compositions originales d’itinéraires proposées par la plateforme pour obtenir une boucle de voyage complète sans effort de composition personnelle.

CITÉ

CITYBook

🔚 REGROUPEMENTS

Les Cités sont des regroupements de Visites au coeur d’un même lieu proposés par la plateforme et utiles aux voyageurs qui souhaitent y séjourner plus longuement .

ÉDITIONS

Les éditions propose d’un même éditeur et sont pour la plupart orienté suivant une thématique de voyage, une région préférencielle, un moyen d’itinérance ou un style éditorial.

Catalogue

Le catalogue offre un vision globale de toutes les solutions de sélection d’itinéraires par des liens organisé et définies en fonction de catégories, de thèmes ou autres.

Sur mesure

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, il vous est offert la possibilité de missioner nos éditeurs pour planifier les itinéraires correspondant à vos besoins.

MAILLAGE

 La carte générale d’itinérance présente l’intégralité du maillage des itinéraires de la plateforme avec le principe caractéristique de contigüité entre les mailles autorisant la continuité rigoureuse de vos compositions d’itinérance à venir.

Qu’est-ce qu’une MAILLE.

La présence d’une maille, représenté par une ligne ou un cercle rouge sur la carte, implique l’existence d’au moins un itinéraire sur cette dernière.

  1. Les mailles linéaires —  sous forme de segment évoquent l’existence d’un ou plusieurs itinéraires appelées Sections entre les deux points reliés.
  2. Les mailles circulaire ⨀ sous forme de cercle évoquent l’existence d’un ou plusieurs itinéraires appelées Boucles autour d’un même point central.

Au maillage se rajoute un certain nombre de Visites ● sous forme de point indiquant la présence d’un itinéraire pédestre au coeur d’un lieu.

Structure du maillage

types de mailles

Mailles linéaires

Chaque maille linéaire propose une ou plusieurs sections d’itinéraire entre les deux lieux d’extrémité

LINÉAIRE —        ici 2 sections ⟷

Le segment — de la maille rectiligne définit les extrémités des 2 sections

Mailles circulaires

Chaque maille circulaire propose une ou plusieurs boucles d’itinéraires autour d’un même lieu dans l’aire composé par le cercle

Circulaire ⨀        ici 1 boucle ⥁

Le périmètre ⨀ de la maille circulaire définit le rayonnement de la boucle

Qu’est-ce qu’un lieu de passage : LIEU ÉTIQUETÉ.

     Le lieu du passage est un lieu judicieusement sélectionné par l’auteur pour définir une extrémité de son itinéraire afin de rendre le maillage du catalogue le plus disposé à la composition d’une itinérance. Chaque lieu de passage demeure en attente de nouvelles mailles pour compléter le maillage.

  1. Les mailles linéaires de sections sont contiguës entre elles par l’intermédiaire des noeuds d’itinérance (ou étapes de liaison), autorisant ainsi la création d’un itinéraire personnalisé à possibilités quasi infini.
  2. Les mailles circulaires de boucles sont périphériques autour d’un lieu quelconque et permet une itinérance proche autour d’un point de chute.

Qu’est-ce qu’une CITÉ.

     En tant que lieu visité, la CITÉ offre de nouvelles solutions d’itinéraires pédestres au coeur des villes ou autres. Chaque point cité propose une ou plusieurs visites du lieu.

CITés

Chaque cité propose une ou plusieurs visites d’itinéraires urbains au coeur d’un même lieu

CARTE du maillage

Prévisionnel en gris     ⬌    Existant en couleur

Maillage & noeuds

   La carte de maillage, que vous retrouvez également en page d’accueil, affiche toutes les mailles existantes du catalogue d’itinéraires. ll vous suffit alors de cliquer le trait ou le cercle de la maille choisie, mais également un noeud ou une Cité afin de lancer la recherche des solutions d’itinéraires proposées par nos auteurs.

CARNET

TRAVELBook
Carnet de wOyage

          Le Carnet, dit de wOyage, n’est rien d’autre que la sélection des itinéraire que vous souhaitez acquérir et suivre pour votre voyage à venir. Il compose votre panier d’achat d’itinéraires (routiers et/ou urbains) que vous retrouverez une fois commandé dans votre profil de voyageur, ajouté aux autres Carnets déjà commandés.


composition
CARNET

TRAVELBook

Section 1 + Section 2 + Visite 1 + Section 3 + Boucle 1 + Visites 2 + etc … 

Le Carnet de wOyage est une succession de composantes sélectionnées au cœur du maillage

          Telle une chaîne d’itinéraires successifs à travers des mailles choisies, le concept d’OGO wOyage s’appuie sur un collectif d’itinéraires relativement homogènes issus de planistes (auteur d’itinéraires) tous les jours plus nombreux. En vue d’offrir la possibilité de créer l’itinérance finale d’un Carnet de wOyage composé par vos soins.

     Le Carnet de wOyage est ainsi né, tel une composition proche des exigences de chacun, un guide numérique personnel et convivial à suivre en ligne comme hors réseau. Alors, il ne reste plus qu’à partir sans se retourner, en toute sérénité.

Finalisation de l'itinérance

 Commander votre Carnet de wOyage, véritable panier de vos itinéraires.

          Après avoir finaliser votre sélection et visualiser la liste de vos itinéraires composant votre Carnet de wOyage, vous obtiendrez alors, dès la validation de votre commande, l’accès à ces itinéraires afin de vous les consulter autant que vous le souhaitez, de les télécharger pour une navigation hors ligne et/ou de les améliorer en coopération avec leurs auteurs. 

     Tout ce que vous avez à faire dès lors est de prendre la décision de partir. Et le plus dur est fait.

     Visualiser vostre Carnet d’itinérance à droite dans le bandeau de tête avant de faire votre commande. Voici le votre .

NAVIGATION

Utilisation en ligne

      Une fois votre composition d’itinérance obtenue (Carnet de wOyage), il vous est facile de suivre chacun des itinéraires composant vos Carnets. En voyage, retrouvez rapidement vos Carnets via le bouton central du mini menu de votre mobile. Choisissez l’itinéraire et profitez de l’étendue des informations de vos étapes et autres points d’intérêt utiles à votre voyage à venir.

Utilisation hors ligne

     A défaut de suivre votre position en direct sur une carte d’itinéraire de votre Carnet de wOyage, vous avez la possibilité de télécharger l’intégralité de ses données afin de les utiliser en navigation externe via un GPS ou un application dédié. En effet certain voyage itinérant n’offre aucun réseau et seules les données pré-téléchargées de vos cartes pourront vous aider à navigué outre-terre dans le points les plus reculé de la planète. Le téléchargement des données de vos cartes d’itinéraire  peuvent se faire aux formats les plus classiques et utilisés (kml, gpx et GeoJSon). Une fois exportées depuis vos cartes, importez les dans l’outils de navigation de votre choix (OGO wOyage conseille l’application GuruMap en attendant de créer la sienne).

GUIDE INTERACTIF (à venir)

Introduction

   Après de multiples voyages à travers le monde, essentiellement hors des sentiers battus, les guides de voyage habituels, au format papier, quittent de moins en moins la boîte à gants pour devenir au fil du temps presque inutiles. La navigation GPS ayant pris le pouvoir sur les cartes en papier, les traces ayant guidées les roues de chacun, le TRAVELBook trouve son heure et vient progressivement détrôner le sacré saint guide de voyage classique. A regret ?

Pourquoi un guide numérique tel que le Carnet de wOyage?

      Parce-que l’univers numérique a envahit le monde, parce que les tablettes numériques et autres téléphones sont devenus l’outils de tous, l’assistant de tous les jours, offrant à l’occasion la possibilité de guider le voyageur et de l’informer sur son itinérance à venir. Une invitation à vivre le voyage sans se soucier d’un guide imposant les lieux à visiter, les temps à respecter. 

       Nous voici donc en possession d’un guide en version numérique, transportable sur une simple clé USB, lisible sur ordinateur, une tablette numérique, un smartphone… Un guide dont on peut rapidement et très facilement suivre la conduite sans en imprimer la moindre page… Un guide hors ligne contenant des cartes détaillées, des données kilométriques précises, des étapes sélectionnées sans être obligatoires, à travers des lieux et des activités choisies, accompagné d’une multitude de liens utiles sous réserve d’une once de réseau. Le TRAVELBook vous offre le minimum à savoir hors ligne, et vous redirige via un réseau mondial toujours plus présent vers davantage de connaissances, de détails, de remarques et autres informations relatives à votre itinérance.

Génération du guide

 Une fois commandés, vos Carnets contenant leurs itinéraires se retrouvent directement dans votre espace personnel sous l’onglet CARNET afin que vous puissiez les consulter à volonté lors de votre voyage à venir.

    1. Consulter les cartes de vos Carnets où vous retrouvez l’intégralité des itinéraires de ces derniers.
    2. Générer les guides pdf relatifs  où vous trouverez l’intégralité des informations touristiques de vos Carnets

Exemple de guide

×

Carnet

Message de contact

🌐GO

GRATUIT
VOIR